Les taches pigmentaires, sportifs sous le soleil attention !

Et oui nous vieillissons, nous ne contrôlons rien.
Il n'y a pas que les rides et l'atonie qui nous jouent des tours, il y a aussi les taches pigmentaires.
Avec le temps, les cellules,chargées de fabriquer de la mélanine (le pigment responsable du bronzage) en produit en excès qui remonte de façon irrégulière à la surface de l'épiderme et bien sûr ce phénomène est exagéré par les ultra-violets.
Les sportifs d'endurance, de part le temps qu'ils passent au soleil, sont plus sujet à ces problèmes de peau.

Conseil très important, les bienfaits de ces soins prendront effet si vous utilisez une crème solaire pour protéger votre peau des désagréments que peut occasionner le soleil.
Donc n'oubliez pas de mettre de la crème solaire dès que le soleil pointe son nez que ce soit en ville, en course à pied, au ski et surtout en vélo et surtout si vous faites de longues sorties en plein soleil.

Il existe une nouvelle formulation de produits de soins qui atténue les taches en rendant le teint uniforme.
Ces produits sont composés d'antioxydants qui limitent l'oxydation cellulaire (responsable à la fabrication de la mélanine).
Des actifs lissants y sont également associés, ils permettent le renouvellement cellulaires et des agents anti- irritations.

Les bienfaits de ces soins prendront effet si vous utilisez une crème solaire pour protéger votre peau des désagréments que peut occasionner le soleil.

Héléna